Aurore ROEGIERS : Medium-Guérisseuse-Comédienne
Je m’appelle Aurore, je vis à Paris, j’ai commencé le théâtre quand j’avais 12 ans, il fait partie de ma vie depuis maintenant 20 ans, j’adore être comédienne et je suis également passionnée par le Développement Personnel et la spiritualité.
C’est devenu une telle passion, j’ai eu envie de la transmettre aux autres, pour accompagner les personnes et les aider à s’exprimer, à être puissants qu’ils puissent s’autoriser à vivre la vie qui leur plaît en profondeur.
Ce qui est assez extraordinaire pour moi, c’est de voir que depuis, en fait, je me suis vraiment alignée avec ce que je veux proposer au monde et dans mon projet, et c’est l’abondance que cela amène.
J’avais ce rêve, mais je ne pensais pas l’atteindre aussi vite !
Quand j’ai voulu commencer à faire ça, personne ne croyait à mon projet autour de moi, on se moquait du style : « Ah ouais, tu vas faire des vidéos dans ta chambre genre comme Norman, c’est n’importe quoi la meuf » !
Tu vois, on se moquait de moi, mais moi, je répondais : « moque-toi de moi, mais moi, j’y crois, j’ai envie de transmettre quelque chose, je sais que ma carte est là ». En fait, j’ai toujours cru, malgré toutes mes difficultés et tout ce que la vie m’a envoyé, il y avait une petite flamme qui disait que c’était là où je voulais être que c’était là ma place et que rien ne m’empêcherait de le faire !
Ce qui est génial, maintenant que je suis alignée avec mon projet, mes résultats sont hyper rapides et j’ai l’impression de ne pas faire d’effort.
J’aime beaucoup tourner des vidéos pour transmettre mes messages, c’est quelque chose que j’adore faire, alors qu’avant, je me prenais la tête, il fallait que je trouve le sujet, que je le construise, mais maintenant non, quand j’ai un message à passer, je tourne ma vidéo, je la mets et le message passe, et je vois qu’il y a énormément de ressources, que les gens adorent, j’ai des gens qui m’appellent pour me dire : « merci Aurore pour les vidéos que tu fais, ça me donne du peps, c’est génial, en plus, chaque fois que tu mets une vidéo, j’ai l’impression que c’est à moi que tu parles, Aurore ».
C’est incroyable, cela rentre en résonnance avec plein de monde, et moi, quand je vois ça, je trouve ça génial parce que je partage quelque chose que je vis, ou un vrai discours qui me paraît important, et je vois qu’en face, cela répond et qu’il y a un véritable échange quotidien. Ça, pour moi, c’est très gratifiant parce que mon but est de réveiller la flamme en chacun, de donner de la joie et de la lumière intérieure, et je vois que chaque jour, il y a une petite lumière qui se rallume, et ça, c’est extraordinaire ! Je vois également l’impact rapide, par exemple, hier, j’ai fait un post, un truc un peu rigolo à mon image, et j’ai eu 15 appels en une journée, c’est énorme ! 15 personnes qui sont venues me voir pour des lectures d’âme, c’est hallucinant !
C’est du bonheur parce que j’adore ce que je fais, je n’ai pas l’impression de travailler, quand je repense à mon rêve d’il y a 8 ans, je ne peux que constater que je le vis, que j’y suis, et j’ai l’impression de danser la vie, alors, forcément cela rayonne sur ma vie amicale, dans ma sphère privée, je suis bien, et par rapport à ce que j’ai vécu, en un an j’ai réussi à rebondir, toute ma vie s’est transformée, et c’est beau !
Si j’avais un conseil à donner à des personnes qui ont ou qui se lancent dans un business, c’est de vraiment se centrer sur le but premier pour lequel elles font ça.
Voir quelle est la source de l’intention qui est derrière le projet, car c’est ça qui va se manifester. Les gens qui y réussissent, pour moi, et je le vois autour de moi, ce sont des gens qui font les choses avec le cœur, avec leur âme, et la conséquence en est l’abondance financière. Ce qui veut dire que si tu veux l’abondance, il faut déjà que tu sois dedans et que tu fasses les choses avec le cœur, et je trouve que David et Yannick, c’est ce à quoi ils répondent, parce qu’ils nous recentrent sur nous-mêmes, sur ce qui a du sens, et c’est ce qui fait que cela peut être pérenne, c’est-à-dire, durer longtemps, parce que parfois, tu balances des projets, cela marche un temps, mais après, il faut durer, or, pour que cela dure, il faut que cela résonne au plus profond.
C’est ça, pour moi l’essentiel, la raison première pour laquelle tu fais les choses, j’ai envie de dire, vois en toi ta perception, ton intuition, ton cœur, ta première énergie, parce que c’est elle la plus juste ! Peu importe ce que les autres disent, on s’en fout, fais ce que toi tu veux, fonce, donne-toi les moyens de le faire !